Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati : le Scrambler 2015 arrive en concession

Dans Moto / Nouveauté

Ducati : le Scrambler 2015 arrive en concession

Ducati vient d'annoncer les premières livraison au réseau du modèle Scrambler. Présenté au salon Intermot, puis exposé lors du dernier Mondial de l'Automobile à Paris sur le stand Audi (propriétaire de Ducati), le Scrambler est très attendu par les amateurs de machines néo-rétro.


Ce Scrambler s'inspire du modèle éponyme apparu en 1968. La version 2015 reprend naturellement certains codes esthétiques de son illustre devancière. La dernière mouture du constructeur natif de Bologne étrenne une partie-cycle moderne : échappement court, bras oscillant en aluminium, freinage ABS, et un bicylindre deux soupapes refroidi par air développant 75 chevaux.


Seule la version Icon est disponible dans les concessions, les trois autres modèles (Urban Enduro, Classic et Full Throttle) ne seront livrés que dans le courant du mois d'avril.


Ducati : le Scrambler 2015 arrive en concession


Ducati Scrambler Icon, les tarifs :


  • Scrambler Icon rouge : 8590 €
  • Scrambler Icon jaune : 8690 €

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire