Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati: Les ambitions 2008-2010

Dans Moto / Sport

Ducati: Les ambitions 2008-2010

Ducati a présenté son plan d'action pour les années 2008-2010. L'occasion pour Borgo Panigale d'affirmer ses grandes ambitions, tant au niveau des objectifs de rentabilité que de sa politique commerciale. Qu'on se le dise, la marque transalpine ne compte pas s'arrêter à ses bons chiffres 2007, qui a vu sa production s'affichait à 40 761 motos.


On espère ainsi que cette valeur connaîtra une inflation jusqu'à au moins 54 000 en 2010. Par ailleurs, à cette même échéance, le taux d'endettement actuel de 5% ne devra plus être qu'un mauvais souvenir.


Ducati: Les ambitions 2008-2010


Mais ce qui est intéressant, c'est que Ducati annonce pour les deux prochaines années, pas moins de dix nouveaux modèles. Avec la 1 098, la prochaine Monster 696 et la 848 déjà dans les tuyaux, ça nous laisse donc encore sept surprises à découvrir. Et a Madonna Di Campiglio Claudio Domenicali nous a mis l'eau à la bouche en nous promettant l'arrivée d'un autre twin super sportif à la technologie très avancée.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Claudio Domenicali nous a mis l'eau à la bouche en nous promettant l'arrivée d'un autre twin super sportif à la technologie très avancée" autrement dit l'arrivée ou plutot le retour d'une nouvelle SS??? Ce serait bien...

Par Anonyme

Une nouvelle SS bourrée de couple, bien rigide, moins radicale que les 848 et 1098 et plus polyvalente ce serait idéal...je replonge direct

Par Anonyme

Le moteur ST3 (DesmoTre) me semblait être le meilleur moteur jamais produit par Ducati, en terme de compromis à usage routier. Plus simple (coût et maintenance) que la gamme Desmoquattro, beaucoup plus performant et convainquant que la gamme refroidi par air, ce moteur n'a jamais eu de déclinaison autre que dans la gamme ST3... qui a disparu du catalogue (comme les SS)!!!! Cet excellent moteur ne peut pas disparaître comme ça! Dans une évolution d'une future SS de 106 ch et moins chère que la 848...?

Par Anonyme

S'ils veulent vendre plus de motos à l'horizon 2010, il faut qu'ils étoffent la gamme car entre le Monster et les Hyper Sport, il y a un trou.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire