Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati: les Hypermotard à Rivesaltes

Dans Moto / Loisirs

Ducati: les Hypermotard à Rivesaltes

Est-ce que le titre restera dans la famille Chareyre ? Même si Hermunen a une longueur d'avance rien n'est encore joué. Avec un GP de France au goût de finale, le week-end prochain sera la réponse à cette question avec espérons-le un dénouement au son de la Marseillaise. Bref, Ducati en profite pour mettre en avant sa famille Hypermotard qui sera exposée sur le Grand Circuit du Roussillon (Rivesaltes, département 66). C'est le distributeur Ducati de Perpignan, Pôle Moto Passion, qui s'y colle et sera en charge de recevoir les curieux ou passionnés de gros « Supermotard » Made in Bologna.


Outre la possibilité de mater les belles sous toutes les coutures, les spectateurs pourront participer au jeu concours « Go Hyper » organisé par Ducati à cette occasion et tenter de gagner, entre autre, un week-end en Hypermotard. Toutes les infos à propos de ce concours seront disponibles sur place auprès du distributeur Ducati, Pole Moto Passion.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire