Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati - Monster: En Italie la décoration Moto GP est offerte sur le 696 !

Dans Moto / Sport

Ducati - Monster: En Italie la décoration Moto GP est offerte sur le 696 !

Quels chanceux ces Italiens. Et tant mieux pour les frontaliers malins ! La folle soirée de Bologne donnée en l'honneur d'une usine Ducati portée par près de 40 000 spectateurs a marqué les esprits et fait chavirer les coeurs. Un public convaincu et passionné qui en avait oublié les rigueurs de l'hiver pour souhaiter bonne chance aux servants de la Desmosedici en partance pour le Qatar.


Il faut dire qu'ils en auront bien besoin. Mais exit les esprits chagrins ! Lors de cette manifestation, les Monster ont aussi été à l'honneur et se sont parés d'une décoration à la gloire de Valentino Rossi et de Nicky Hayden. Une idée promise à un bel avenir commercial.


D'ailleurs, cette option supplémentaire au Monster Art est arrivée en France. Mais de l'autre côté des Alpes, on a fait plus fort. Là-bas, si vous commandez un 696 avant le 15 avril et que cette peinture de guerre est à votre goût, ben figurez-vous qu'on vous l'offre ! Et après on dira que les gens de Ducati sont seulement intéressés ! Enfin, en Italie, non.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire