Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati Monster Tour : Les 7 et 8 juin à la capitale

Dans Moto / Salon

Ducati Monster Tour : Les 7 et 8 juin à la capitale

Vous ne saviez pas quoi faire ce week-end à la capitale !?


Et bien je vous ai trouvé de quoi vous occuper une partie de la journée avant d'aller manger chez les beaux parents… en effet, ce week-end du 7 et 8 juin, le Ducati Monster Tour pose ses valises à Paris pour son ultime étape Française.


Après 16 années de règne, la famille Monster vous propose de découvrir la dernière née en vous posant à son guidon le temps d'un essai d'une petite demi heure encadré par une équipe de professionnels qui n'hésiteront pas à répondre à toutes vos interrogations. Vous les aurez sous le coude, n'hésitez pas…


Afin de vivre l'instant et profiter des activités et autres animations, le rendez-vous est donné sur le parvis du Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB) situé 8, Bd de Bercy (Paris 12ème) les samedi 7 et dimanche 8 juin de 9h00 à 18h00.


Ducati Monster Tour : Les 7 et 8 juin à la capitale


Seul petit «hic», les inscriptions seront assurées directement sur place, le jour même, à partir de 9h précise. Coté paperasses, il vous sera demandé l'original de votre permis A (en cours de validité), avoir au moins 2 années de permis et être âgé de 21 ans au minimum. Un équipement digne de ce nom sera aussi demandé.


Source : www.ducati.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire