Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DUCATI monte son twin en gamme

Dans Moto / Nouveauté

DUCATI monte son twin en gamme

Icône du twin sportif, DUCATI ne compte pas lâcher le concept et prépare pour l'année prochaine un twin musclé qu'il espère bien aligner en SBK.


Ce n'est pas tant que sa magnifique 999 soit dépassée, c'est surtout parce que la concurrence s'éveille. MOTO MORINI a son twin 1 200, et, surtout, KTM va débarquer avec son RC 8. Bologne se doit de réagir.


Arrivera donc l'année prochaine, un 1 200 twin chez DUCATI qui prendra place dans une sportive. Les hommes de BORGO PANIGALE espèrent bien faire bouger le réglement technique du SBK pour pouvoir rapidement l'aligner en compétition. Suivant un schéma immuable d'osmose avec la course, qui a fait la réputation de la marque.


DUCATI monte son twin en gamme


Reste que ce prochain gros twin devrait être aussi décliné sur le Multistrada. Un Multistrada qui se voit ainsi constitué en véritable gamme.


Avec l'arrivée annoncée de l'Hypermotard, DUCATI nous prépare une année 2007 de feu.


DUCATI monte son twin en gamme


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire