Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati Multistrada et Monster 696/ 796 : des promos jusqu’à fin août

Dans Moto / Pratique

Ducati Multistrada et Monster 696/ 796 : des promos jusqu’à fin août

Le fabricant transalpin joue les prolongations en continuant ses offres à la reprise jusqu'à la fin du mois pour les Multistrada et Monster.


Les promos et autres avantages clients continuent chez Ducati qui prolonge le tout jusqu'à fin août. Le prix des Multistrada 1200, S, GT et D-Air joue la carte de la douceur avec une aide à la reprise qui reste d'actualité pour encore quelques jours.


Avec une enveloppe allant de 2000 à 2600 euros la famille Multistrada se montre plus accessible. C'est le moment d'en profiter si l'idée vous branche.


Ducati Multistrada et Monster 696/ 796 : des promos jusqu’à fin août


Vous êtes plus Monster ? Qu'à cela ne tienne, l'italien fait une nouvelle fois les yeux doux aux d'jeuns. Avec une Dead line au 31 août les nouveaux détenteurs du permis A2 de moins de 25 ans mais aussi les autres ont encore droit à leur enveloppe de 700 euros si toutefois ils ont obtenu le fameux sésame au maximum deux ans avant la date d'achat d'un Monster 696 / 796.


Pour profiter de tout ça direction le concessionnaire le plus proche de chez vous.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire