Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati pense aux jeunes permis

Dans Moto / Pratique

Ducati pense aux jeunes permis

Ducati ne boude pas les motards fraîchement titularisés d'un permis A2, pour preuve une gamme pourvue de modèles éligibles pour les pilotes de moins de 25 ans.


Certes l'italien affiche des Panigale et autres machines aux puissances démoniaques mais ce n'est pas pour autant que le fabricant oublie le permis A2.


Ducat' pense à eux mais aussi aux motards avec différentes machines de caractère qui savent se faire accessibles à l'image des Monster 696, 796 et autres Hypermotard et Hyperstrada 821.


Pour que les pilotes en herbe puissent s'en rendre compte façon grandeur nature, le constructeur met en place des essais spécifiques via son Desmoriding (centre d'essais itinérant à travers l'hexagone).


Du 15 février au 31 juillet 2014, Ducati met en place une OP visant à aider les motards qui ont eu leur sésame au maximum 2 ans avant la date d'achat d'un Monster 696 / 796, d'un Hypermotard / SP ou d'un Hyperstrada neuf. 700 euros TTC reviendront dans leur poche…


Plus d'infos ?


  • www.ducati.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire