Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ducati se lance dans la viticulture

Dans Moto / Loisirs

Ducati se lance dans la viticulture

Puisqu'il faut choisir entre boire et conduire, Ducati a décidé d'être présent sur les deux tableaux en lançant son propre vin, le DesmoRosso. Avec 70% de Cabernet Sauvignon, 20% de Merlot et 10% de Carmenere, nul doute que la cuvée 2006 aura de quoi ravir plus d'un connaisseur, en plus des inconditionnels de la marque. « Avec la création du DesmoRosso, nous prolongeons notre passion pour l'excellence absolue » explique le DG de Ducati, Gabriele Del Torchio.


D'après le propriétaire de la cave créatrice et productrice du DesmoRosso, le millésime se veut « élégant, bien structuré, riche et puissant ». Très italien donc, et à l'image de la marque bien évidemment.


Ducati se lance dans la viticulture


Le DesmoRosso est disponible à la vente uniquement sur le site internet www.desmorosso.com au prix de 168€ la caisse de six bouteilles. Titrant un peu plus de 13°, le DesmoRosso, comme tous les alcools, est à consommer avec modération.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire