Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati se lance dans la viticulture

Dans Moto / Loisirs

Ducati se lance dans la viticulture

Puisqu'il faut choisir entre boire et conduire, Ducati a décidé d'être présent sur les deux tableaux en lançant son propre vin, le DesmoRosso. Avec 70% de Cabernet Sauvignon, 20% de Merlot et 10% de Carmenere, nul doute que la cuvée 2006 aura de quoi ravir plus d'un connaisseur, en plus des inconditionnels de la marque. « Avec la création du DesmoRosso, nous prolongeons notre passion pour l'excellence absolue » explique le DG de Ducati, Gabriele Del Torchio.


D'après le propriétaire de la cave créatrice et productrice du DesmoRosso, le millésime se veut « élégant, bien structuré, riche et puissant ». Très italien donc, et à l'image de la marque bien évidemment.


Ducati se lance dans la viticulture


Le DesmoRosso est disponible à la vente uniquement sur le site internet www.desmorosso.com au prix de 168€ la caisse de six bouteilles. Titrant un peu plus de 13°, le DesmoRosso, comme tous les alcools, est à consommer avec modération.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire