Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati sera au Café Racer Festival les 20 et 21 juin 2015 à Montlhéry

Dans Moto / Salon

Ducati sera au Café Racer Festival les 20 et 21 juin 2015 à Montlhéry

Ducati sera présent au prochain Café Racer Festival les 20 et 21 juin 2015 à Montlhéry.


Après son passage à Biarritz, la préparation d'Holographic Hammer sur base de Scrambler, l' « Hero 01 » fera le déplacement jusqu'à la Capitale pour trouver place aux côtés de la préparation italienne de Mr Martini.


L'univers Scrambler et ses quatre déclinaisons sont bien entendu de la fête tout comme la Monster family.


Vous préférez de l'exclusivité… pas de problème Ducati promet la Ducati Cagiva 750, créée par le préparateur Ludovic Gaag (Crazy Racers) qui remporta en 2014 le championnat du Monde de Bike Building en catégorie Café Racer. Gaag sera aussi présent avec une toute nouvelle prépa' sur une base de Monster. Lancement du Concours Design Monster et entrée gratuite pour les 100 premiers Monster seront également au programme de cette édition 2015.


Ducati sera au Café Racer Festival les 20 et 21 juin 2015 à Montlhéry


Rendez-vous donc sur le célèbre circuit de Montlhéry dans l'Essonne (département 91) et ce à partir de 9 heures. Les festivités dureront jusqu'au dimanche 18 heures.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire