Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati sera au Motor Show du Luxembourg avec sa dernière Multistrada

Dans Moto / Salon

Ducati sera au Motor Show du Luxembourg avec sa dernière Multistrada

Ducati a choisi le salon International Motor Show pour la première sortie de la Multistrada 950. Direction le Luxembourg du 18 au 20 novembre.


Vous l'avez vu au dernier salon de Milan et dans nos colonnes en live (retrouvez ici notre sujet), la dernière Multistrada quitte l'Italie pour le Luxembourg et l'International Motor Show pour ses débuts. La 950 partagera la vedette avec l'intégralité de la gamme Ducati… de quoi faire saliver les fans de moteur.


Pour sa 19ème édition le salon mettra l'accent sur la passion, comme d'habitude me direz-vous, avec la présentation de machines d'exception tant du côté des voitures que des motos à l'image notamment de l'Endurance, du Rallye ou du MotoGP avec des engins d'aujourd'hui mais aussi du passé. Ducati en profitera pour mettre en avant la technologie de cette petite Multibike fabriquée à Bologne. Pour rappel celle que nous avons découvert à l'EICMA 2016 sera disponible dès le début d'année prochaine à un tarif évolutif débutant à 13 690 euros (pour le Benelux).


Ducati sera au Motor Show du Luxembourg avec sa dernière Multistrada


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire