Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati : stage de pilotage sur Dijon Prenois le 12-13 mai

Dans Moto / Loisirs

Ducati : stage de pilotage sur Dijon Prenois le 12-13 mai

Les premiers rayons de soleil du printemps arrivent et il est déjà grand temps d'organiser sa saison. Surtout ceux qui sont désireux de s'initier à la piste. Dans ce cadre Ducati organise un roulage avec la participation de BMC sur le circuit de Dijon-Prenois les 12 et 13 mai prochains.


C'est l'occasion de venir découvrir les techniques de pilotage ou bien de se perfectionner. Et pour vous encadrer, rien de mieux que des champions et pilotes professionnels comme Régis Laconi, William Costes, Jean-François Cortinovis, Alex Vieira et Guillaume Dietrich.


Sur ces deux jours, les travaux s'organiseront par groupes de niveaux.


Un aperçu du programme :


  • Travail de la position sur la moto
  • Travail des trajectoires (virage par virage)
  • Technique(s) de freinage
  • Travail de l'accélération
  • Évaluation de la progression par chronométrage
  • Correction vidéo pour les débutants
  • Réglages châssis pour les confirmés

Mais quel rapport avec Ducati me direz-vous ? Et bien la marque italienne vous propose de tester gratos' en conditions circuit : les 899 Panigale et 1299 Panigale. Et si vous êtes un débutant complet, des équipements de piste peuvent être prêtés sur demande. Et même louer un Monster 821 ou une 899 Panigale (auprès de BMC) pour les deux jours.


Tarifs : 535 euros (repas offert par Ducati le premier jour et 10% de remise pour les membres de Clubs D.O.C.). Inscription sur le site de BMC.


Ducati : stage de pilotage sur Dijon Prenois le 12-13 mai


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire