Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati Streetfighter : Un site rien que pour elle…

Dans Moto / Loisirs

Ducati Streetfighter : Un site rien que pour elle…

Fraîchement élue moto la plus belle de l'édition 2008 du Salon de Milan, la Ducati Streetfighter s'offre en plus une mini-site internet à son effigie.


En plus de la présentation d'un tout nouveau logo, le site de la Streetfighter nous fait penser à ces ruelles sombres dans lesquelles il ne fait pas bon traîner sous peine de se faire sérieusement corriger…


Etroitement dérivée de sa grande sœur, la Superbike 1098, la Streetfighter se veut être «un concentré de machine de course, d'un style et d'un design qui pousse le concept Ducati en haut de la chaîne alimentaire des fighters». Voilà en quelques mots l'introduction disponible sur ce mini-site…


Ducati Streetfighter : Un site rien que pour elle…


Au menu de ce roadster agressif, un bicylindre en L de 1098cc qui développe 155 chevaux pour 167 kilos. Bien entendu, et comme souvent chez Ducati, une version «S» agrémentée de carbone, d'un amortissement Ohlïns et de jantes Marchesini, viendra en renfort de la version dite, de base.


Pour en savoir un peu plus sur ce roadster qui affection la baston de rue, rendez-vous sur :


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire