Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ducati Track Experience 2017: les 15 mai, 5 juin et 3 juillet

Dans Moto / Loisirs

Ducati Track Experience 2017: les 15 mai, 5 juin et 3 juillet

Pau-Arnos, Carole et Le Vigeant seront les circuits 2017 du Ducati Track Experience. De quoi essayer l'une des Panigale en conditions réelles.


Ouvert à ceux qui roulent en Ducati mais aussi aux possesseurs de machines d'autres marques le Ducati Track Experience a pour vocation de faire découvrir ou redécouvrir la piste dans les meilleures conditions possibles tout en vous donnant la possibilité de venir essayer pour de vrai les italiennes.


Sous le regard et les conseils des instructeurs de l'Ecole de Pilotage BMC (entre deux sessions de roulage ils vous donneront quelques judicieux conseils avec en prime des ateliers de sensibilisation et de formation à la piste) vous pourrez donc voir ce que la famille Superbike Ducati a dans le ventre. En effet le fabricant de Bologne mettra en essai des Panigale 959 et 1299 que vous soyez ou non ducatiste…


Ducati Track Experience 2017: les 15 mai, 5 juin et 3 juillet


Infos pratiques et dates


  • Circuit de Pau-Arnos dans les Pyrénées-Atlantiques (64), le 15 mai 2017 (7 sessions)
  • Circuit Carole dans le Val d'Oise (95), le 5 juin 2017 (6 sessions)
  • Circuit du Le Vigeant dans la Vienne (86), le 3 juillet 2017 (7 sessions)

Équipement piste et licience de roulage obligatoires Liste des distributeurs, tarifs et contacts sur http://www.ducati.fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire