Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati : Un Monster 1100 au salon de Milan !?

Dans Moto / Salon

Ducati : Un Monster 1100 au salon de Milan !?

Pas plus tard qu'en Mai dernier, Pauline (toujours dans les bons coups) avait émis l'hypothèse de l'agrandissement de la famille Monster avec l'arrivée de la Monster S4R 1098.


Alors que le salon de Milan ouvrira ses portes au début du mois de novembre, on s'affole un peu du coté de chez Ducati. Du ce fait, on rêve donc à penser que la grande sœur de la 696 sera présentée à L'Eicma.


La version exposée de la Monster 1100 serait motorisée par le bouilleur de l'Hypermotard et développerai 90 cv à 7750 tr/min. De quoi déjà mette un chouilla l'eau à la bouche…


Alors en plus (c'est cadeau), je vous annonce qu'une version sur-gonflée de la Monster serait aussi dans les cartons. On parle d'une version développant 160 cv équipée de la motorisation de la Superbike de la marque, la 1098. Une présentation au salon de Milan est aussi envisageable.


Ducati : Un Monster 1100 au salon de Milan !?


Quand au look général de la machine, peu de chose pourrait faire que la Monster 1100 soit différente de la 696. Et surtout en regardant le résultat des ventes sur le territoire Italien !!


Source : www.toeff-magazin.ch & www.infomotori.com


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je vois pas trop l'interet d'un 1100 à 90 cv alors que l'actuel 1000 développe 95cv!!!!

Par Anonyme

je ne vois pas l'intérêt d'un mauvais jeu de mots machiste (pauline, toujours dans les bon coups)...

Par Anonyme

Je suis désolé pour toi si tu l'as compris ainsi.

Par Anonyme

J'aime retrouvé mes illustrations dans des magazines que je n'ai pas le moins du monde contacter........ Cela étant dit, il n'y aura ni S2R ni de S4R mais plutot à l'image de l'hypermotard un Monstro 1078 je pense. Qui sera à mon sens décliné, en version "normale" et version "S". Ce serait je pense plus dans la logique adopté récemment chez ducati. Si ca vous interresse je fais des illustrations de peinutre possible pour moto.  Repondez au message et on s'arrangera pour se contacter.  

Par Anonyme

pauline " toujours dans les bons coups " c'est plutôt positif non :D   il ne faut pas non plus toujours voir le  " mâle "  partout :ptdr:

Par Anonyme

lol, non, c'est juste que le lien semblait évident entre pauline et les bons coups :) Quand à la Monster 1098, cela semblé évident: Ducati a toujours décliné ses modèles que cela soit en montant, ou en descendant (d'abord le modèle entrée de gamme, puis le modèle top niveau), donc rien que du normal ici.

Par Anonyme

 la légende monster est en train de s'éteindre, le marketing lisse vraiment tout ce qu'il touche, je roule Ducati depuis une quinzaine d'années et toucher une telle réussite en design pour en faire une banale toy machine, en la boostant ou pas d'un moteur plus véloce c'est inutile, le carnage est fait.....

Par Anonyme

La nouvelle mostro, ce sera une partie cycle mostro 696 + moteur hypermotard 1100. le staff ducati était en séance photo fin juillet à cannes avec 2 motos.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire