Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati: un nouveau configurateur pour votre Scrambler

Dans Moto / Pratique

Ducati: un nouveau configurateur pour votre Scrambler

Ducati met en ligne une nouvelle plate-forme pour personnaliser votre Ducati Scrambler même via votre smartphone.


Désormais en ligne la dernière plate-forme en date vous permet de réaliser votre Scrambler aux petits oignons. Du Sixty2 à l'Icon en passant par l'Urban Enduro vous pourrez choisir entre les 60 accessoires proposés par Ducati et réaliser votre machine comme vous la désirez.


Ce sont donc pas moins de 11 visuels incluant profils, trois-quarts, vue de dessus et poste de pilotage qui vous seront proposés pour voir sous tous les angles votre belle, sans oublier l'option « Hop sur la moto » pour partager avec votre concessionnaire votre réalisation et recevoir des commentaires en temps réels une fois partagé sur les réseaux sociaux…


Piergiorgio Grossi, Directeur de l'Information & la Technology Ducati: « Merci au nouveau configurateur Scrambler qui nous permet de créer la parfaite moto pour nos fans, de manière simple et rapide.


En outre, nous leur offrons de nombreuses options utiles afin qu'ils puissent profiter d'une expérience qui ne concerne pas seulement les motos, les accessoires et les vêtements, mais aussi le sentiment d'appartenir à grande communauté. Ceci est l'une des premières étapes de la transformation digitale mise en œuvre par Ducati et cela se révèle être important et compétitif ».


Ducati: un nouveau configurateur pour votre Scrambler


Claudio De Angeli, le responsable de la marque Ducati Scrambler : « Je suis fier que l'évolution digitale commence avec le Scrambler qui a toujours été considéré comme viral, la communication informelle étant l'un de ses points forts. Ce n'est pas un hasard si, en 2014, nous avons choisi de mettre l'accent sur les canaux numériques lors du lancement du nouveau concept Scrambler.


Ce fût le démarrage et aujourd'hui nous avons une vaste communauté à travers nos pages Instagram, Twitter, Facebook et Vimeo, et aussi via notre propre site. En outre, au cours des derniers jours, nous avons aussi ouvert une chaîne YouTube et lancé la première application Scrambler dédiée à la Street Food, “The Taste of Joy“ ».


Adresse


  • configurator.scramblerducati.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire