Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati: Un petit vélo dans la tête

Dans Moto / Loisirs

Ducati: Un petit vélo dans la tête

Que Ducati s'occupe sérieusement du deux roues, ce n'est un secret pour personne. Mais que le blason de Borgo Panigale se trouve gravé sur un cadre dépourvu de moteur, voilà qui est déjà moins commun. Les hommes de Bologne seraient-ils devenus d'un coup d'un seul des adeptes de la pédale et du dérailleur ? Que nenni, ce qui est présenté ici n'est que le fruit d'une association avec une marque célèbre dans le monde de la petite reine : Bianchi.


Un mariage à l'italienne en quelque sorte, où le rouge Ducati se trouve décliné sur un haut de gamme de bicyclettes conjuguées à toutes les versions. Du vélo de route au tout chemin en passant par le tout terrain.


Ducati: Un petit vélo dans la tête


Cadre allégé et renforcé à la structure rigide et indestructible au cœur de carbone, voilà le cachet technologique qui agrémente les plats et fait les réputations. Sans oublier le sel de la facture.



Ducati sait y faire en matière de produit dérivé. Reste qu'ici, il n'a jamais été aussi proche de sa vocation d'origine. Pas de quoi, donc, en faire tout un vélo.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire