Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca

Dans Moto / Sport

Ducati : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca

Après un week-end Moto GP fort en rebondissements, ils ont pris la direction des Etats-Unis afin d'œuvrer sur le tracé de Laguna Seca dès vendredi prochain.


A cette occasion, Ducati ne viendra pas uniquement avec des caisses pleines de pièces de rechange pour ses machines de GP. En effet, la firme Bolognaise compte bien nous présenter sa prochaine nouveauté…


Et depuis les récentes fuites qui ont eu leur instant de gloire dans nos colonnes, on est en droit de penser que la prochaine Ducati officiellement présentée sera une volumineuse machine prête à concurrencer la VMax de chez Yamaha. Mais ça, nous n'en sommes pas sûrs. En revanche on parle aussi d'un levé de voile sur une éventuelle remplaçante à la Desmosedici RR. Autant dire que c'est le flou artistique le plus complet et que le lieu se prête d'avantage à la présentation d'une sportive que d'un «paquebot», aussi puissant soit-il.


Ce que nous savons, en revanche, c'est que quatre personnes «très enthousiastes à l'idée de dévoiler cette nouveauté» lèveront le voile sur la machine le samedi 24 juillet à 13 heures précisément. Rendez-vous donc sur Caradisiac Moto ce samedi pour les toutes premières images de cette nouvelle Italienne…


Source


Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez , la nouveauté , c' est l' annonce de Rossi chez Ducati pour 2011!

Par Anonyme

Oui je vois bien une desmo GP actuelle avec juste un numéro 46 dessus.

Par Anonyme

Je pense aussi que la nouveauté aura un tantinet de Jaune sur les carénages.

Par Anonyme

 Quel meilleur endroit que les USA pour présenter un cruiser (dont le nom du projet est officieusement "vyper") sur le sol et le marché américain ?

Par Anonyme

c'est même sur qu'il s'agit de la desmo avec le numéro 46 car c'est la date a laquelle Rossi a dit qu'il allait annoncé officiellement ou il allait l'année prochaine

Par Anonyme

la pris un sacrée coup d'vieu l'rossi  j'lai vu a la téloch is déplace avec une béquille , von petete lui mettre les roulettes sur la ducat.:cool:

Par Anonyme

pas la peine  de lui mettre des roulettes ,y'en a deja avec celle de stoner !!!!    :ptdr:

Par Anonyme

D'après motoblog.it c'est une nouvelle 848

Par Anonyme

La nouvelle 848 est présentée sur ce site même...  http://moto.caradisiac.com/Ducati-Une-nouveaute-devoilee-a-Laguna-Seca-333 Et pour ma part, mettre une tête de fourche, un carénage et un dosseret numérotés 46 dans une caisse, alors que ça ne prends pas autant de place... c'est du gachis :ange: Je vois plutôt, le super monster (vyper)...

Par Anonyme

 ALORS ? Où est cette nouveauté? Cette soi-disante desmosedici arborant un numéro 46 ? Caradisiac ferait-il parti des sites à fausses infos ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire