Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati - Vidéo: la 1299 Panigale en images qui bougent

Dans Moto / Loisirs

Ducati - Vidéo: la 1299 Panigale en images qui bougent

Elle est dotée d'un twin explosif délivrant 205 ch, soit largement ce qu'il faut pour déplacer les seulement 190,5 kilos avec les pleins. Pourtant, elle ne ne détrône pas une 1199 qui reste la référence de Ducati pour le Superbike. Pour autant, cette 1299 en jette et elle se méritera. 20.990 euros en version standard ou 25.990 euros en version S. Pas de doute, rouler avec sportive autrement qu'en Japonaise, ne n'est pas à la portée de tout le monde.


Le design est identitaire et les choix techniques sans compromis comme le nouveau moteur Superquadro avec un alésage record de 116 mm. 205 CV libérés et 144,6 Nm de couple à vous allonger les bras. Une électronique à la pointe grâce à la plateforme inertielle de Bosch qui garantit un contrôle maximal. Le Ducati Quick Shift pour des changements de vitesses rapides et précis, en montée comme en descente. Pas de doute, la nouvelle 1299 Panigale en jette.


En version S, au nouveau moteur Superquadro s'ajoute le système Öhlins Smart EC pour des suspensions semi-actives et un amortisseur de direction électronique. Elle se distingue également par le design unique des feux avant entièrement à LED, un garde-boue avant en carbone, des boutons auxiliaires au guidon et des jantes forgées. Si vous n'avez pas les moyens, il vous reste les vidéos.




Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire