Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati: voici la nouvelle Diavel !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Ducati: voici la nouvelle Diavel !

La rumeur d'un nouveau Ducati Diavel courait depuis déjà quelques jours et l'apparition de la bête était promise pour le Salon de l'automobile à Genève. L'événement suisse bat actuellement son plein et la sulfureuse moto a effectivement fait son apparition. Pour confirmer l'adage qui veut que le diable se niche dans les détails.


Car enfin, les actuels possesseurs du diable et ceux qui en ont déjà passé commande n'ont pas à craindre d'être mis au rabais. Leur brêlon sera toujours d'actualité tandis que les prochains disciples auront à débourser un peu plus pour quasiment le même résultat.


Plus qu'une nouveauté significative c'est à un véritable toilettage que l'on assiste, des retouches cosmétiques qui justifient à peine le concept d'une seconde génération.


Ducati: voici la nouvelle Diavel !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Ceci dit, le regard change avec un nouveau phare à LED qui porte secours à l'idée de nouveauté. De nouveaux échappements sont aussi greffés alors qu'à l'intérieur, le moteur épouse le caractère d'une Multistrada avec des valeurs de couple optimisées. Et puis ce sera tout.


Les optimistes diront qu'il n'y avait pas plus à faire puisque le Diavel était déjà très bien dès sa sortie. D'autres diront que faire si peu pour augmenter la facture c'est un peu fort de café. Un débat qui sent le soufre.


Photos (18)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire