Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati: voici la nouvelle Diavel !

Dans Moto / Nouveauté

Ducati: voici la nouvelle Diavel !

La rumeur d'un nouveau Ducati Diavel courait depuis déjà quelques jours et l'apparition de la bête était promise pour le Salon de l'automobile à Genève. L'événement suisse bat actuellement son plein et la sulfureuse moto a effectivement fait son apparition. Pour confirmer l'adage qui veut que le diable se niche dans les détails.


Car enfin, les actuels possesseurs du diable et ceux qui en ont déjà passé commande n'ont pas à craindre d'être mis au rabais. Leur brêlon sera toujours d'actualité tandis que les prochains disciples auront à débourser un peu plus pour quasiment le même résultat.


Plus qu'une nouveauté significative c'est à un véritable toilettage que l'on assiste, des retouches cosmétiques qui justifient à peine le concept d'une seconde génération.


Ducati: voici la nouvelle Diavel !


Ceci dit, le regard change avec un nouveau phare à LED qui porte secours à l'idée de nouveauté. De nouveaux échappements sont aussi greffés alors qu'à l'intérieur, le moteur épouse le caractère d'une Multistrada avec des valeurs de couple optimisées. Et puis ce sera tout.


Les optimistes diront qu'il n'y avait pas plus à faire puisque le Diavel était déjà très bien dès sa sortie. D'autres diront que faire si peu pour augmenter la facture c'est un peu fort de café. Un débat qui sent le soufre.


Portfolio (18 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire