Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati vous allume avec son Hypermotard

Dans Moto / Loisirs

Ducati vous allume avec son Hypermotard

Voilà de quoi vous allécher et trouver ICI. Et c'est le blason Ducati lui-même qui vous offre ces vraies fausses images prises à la va vite dans les faubourgs de Milan. De quoi implanter dans les esprits, avant l'arrivée sur la marché, cette réputation sulfureuse qui sied bien à une S.M.


Rappelons que l'Hypermotard trouve sa source dans les vœux formulés, sur le blog du blason, par les inconditionnels de la marque. Comme quoi cette machine est, à tous les points de vue, en phase avec son époque.



Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'achète!!!!! :love: :love: :love:

Par Anonyme

Faire l'abruti dans un parking souterrain, traverser un Zebra,  ne pas s'arreter au stop, s'offrir un sens unique, c'est la définition de "image sulfureuse" et du rebelle en moto ?

Je me sens d'un coup un vieux motard bien con.

Mais, à la vue des images, j'assume sans aucun problème.

Par Anonyme

...malheureusement, c'est devenu la règle depuis que KTM a débarqué avec ses spots et ses pubs agressives genre hors-la-loi, avec en écrit en petit: Attention KTM ne cautionne pas ce genre de comportement ! (plus hypocrite tu meurs)

KTM se forge une image de rebel et de politiquement incorrect pour bousculer une concurance établie et assoupie.

Je trouve ça triste - qu'en terme de communication - Ducati réponde à la provoc par la provoc. Sans compter que l'hypermotard aura bien du mal à rivaliser avec les watts et la légereté d'une supermoto 950, et qui plus est avec la future Supermoto 990.

Pour la com' et l'image moi j'appelle ça scier la branche sur laquelle on est assise...

Dommage tout ça, parceque ce nouveau genre de moto mérite bcp mieux que ça, ce sont justement des machines qui donnent bcp de plaisir sans avoir besoin d'atteindre des vitesse élevées, elles sont très vives, rigides, avec des freinages surdimenssionés, bref des plus pour la sécurité, en théorie...

Par Anonyme

Superbe ! Et pour répondre à Kao: L'hypermotard aura pas autant de peine face à la KTM supermoto, elle moins lourde de 14Kg! (177Kg contre 191 pour la KT') à plus de couple plus bas dans les tours 10,5 kmg à 4750tours contre 9,4 à 6500 pour la KT' pour presque les mêmes CV 95 à 7750 vs 98 à 8000... Avant de dire n'importe quoi ont ce renseigne!

Par Anonyme

Si tu regardais mieux et sans avoir l'esprit négatif a l'avance (on croirait ma femme) tu verrais qu'il sort du sens unique et non qu'il y rentre déja... sinon c quoi supermotard ? c'est une moto loisir avec laquelle on peut s'amuser partout meme dans l'austère environnement d'un parking, bin oui... moi je suis amateur et si j'ai une SM c'est pour m'amuser un max, quand je glisse, que je cabre, que je freine appuyé je prend mon pied et je me la joue pas pro, je critique encore moins le manque de terre car il y en a de moins en moins dans nos campagne, et lorsqu'il y en a elle est interdite aux vehicules motorisé, de plus j'aurais pris une enduro.  voilà, cette ducati elle en jette question look et c'est ca aussi le supermotard, le plaisir des yeux, non ? Je pense que le SM compense le manque de terrains champètre (et donc libre) par une adaptation a tout... j'ai pas cette chance, j'ai une husky 610 ancien modèle mais je m'éclate et puis je reve ;-)

Par Anonyme

Prefère ltoujours mon ptit 426 :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire