Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati Vyper: Serpent de mer ou venin prêt à cracher ?

Dans Moto / Nouveauté

Ducati Vyper: Serpent de mer ou venin prêt à cracher ?

Voici une rumeur partie d'Italie et relayée en Espagne et dont nous nous faisons à présent l'écho, un bruit qui voudrait que Ducati s'engage dans une bataille de rues avec certains costauds de quartiers du genre Harley V-Rod et autres Yam V-Max. Gros bourrin, gros boudin et une lettre commune, le V, que chaque marque aimerait conjuguer sur le thème de la victoire au challenge de celui qui a la plus grosse et la plus vigoureuse au moment d'assurer le départ-arrêté.


Mais à ce jeu, malheur au potin précoce et cette idée voulant que Borgo Panigale se penche sur une machine au gommard de 240 et au twin de 1 400cc l'est peut être. En attendant, le concept a déjà son nom, Vyper, avec le V de dotation dans le milieu. L'avenir dira si ces croquis finiront par se muer en machine rutilante ou si ce Vyper sera à ranger parmi les serpents de mer.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je suis assez perplexe... ça ressemble quand meme énormément à une streetfighter à la sauce photoshop ! c'est vrai que c'est intéressant mais pour moi c'est d bluff...

Par Anonyme

l'esprit Ducati est mort... vive ducati... Bonne nouvelle pour mon portefeuille les seules ducat' qui me font réver seront dorénavant des occasions... 900 ss carbu, mostro, sportclassic, 916 qu'est-ce qui c'est passé depuis ce temps? Ducati a engager les dessinateurs de goldorak ou ils ont récupérer les designers de la B-King??? Domage... vraiment domage que le fric dirige ce monde même chez une marque avec ce glorieux passé... Un "passionné"

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire