Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati Week-End les 30 et 31 mai 2015 au Château de Vincennes

Dans Moto / Salon

Ducati Week-End les 30 et 31 mai 2015 au Château de Vincennes

Le Ducati Desmoriding Tour prend possession du Château de Vincennes les 30 et 31 mai prochain. Il va y avoir de l'essai sur le Parvis.


Ducati prend possession d'un haut lieu de test de véhicules militaires : le Parvis du Château de Vincennes. La gamme italienne sera mobilisée pour l'occasion, toutes les motos seront présentes, de la Superbike au Monster, du Diavel à la Multistrada 1200, mais aussi de l'Hypermotard au Streetfighter en passant par le tout nouveau Scrambler. Bref la gamme transalpine sera en essai les 30 et 31 mai prochain de 9 à 18 heures, il y aura de quoi faire !


Mais pour être certain de trouver un guidon disponible il est fortement conseillé de réserver au préalable les essais par le biais du site http://www.ducati.fr. L'idée n'est pas uniquement de tester la Ducat' de ses rêves mais aussi de se rassembler lors de ce week-end fédérateur autour du Twin Desmodromique de Borgo Panigale pour profiter ensemble d'une passion identique… Notons pour conclure la séance photo en mode géant pour immortaliser la chose. Le cliché sera pris le samedi 30 mai en fin de journée, vers 18 heures pour être précis…


Ducati Week-End les 30 et 31 mai 2015 au Château de Vincennes


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire