Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dundrod 150: accident de Guy Martin (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Dundrod 150: accident de Guy Martin (vidéo)

Le 6 août dernier, Guy Martin a été victime d'un high-side. Transporté à l'hôpital de Belfast, le pilote BMW souffre de multiples fractures.


C'est sur la portion de circuit qu'il préfère que le médiatique Guy Martin a chuté lors de la Dundrod 150 le 6 août dernier. Sur sa BMW S1000 RR le pilote est parti à la faute alors qu'il était talonné par Bruce Anstey.


Alors qu'il avait déjà signé le meilleur temps en course avec une vitesse moyenne au tour de 133,176 mph (soit un bon 214,3 km/ h) Martin a perdu le contrôle de son allemande.


Résultat, des lésions à une vertèbre, côtes et sternum lui interdiront le départ du Grand Prix d'Ulster. Son manager Philip Neill confirme que même si il ne peut pas prendre le départ du GP d'Ulster il sera rapidement sur pied. Voici une vidéo montrant le crash de Guy Martin qui s'en sortira heureusement plutôt bien !



(Source vidéo: You Tube, Biker ie)


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 tout mes voeux de rétablissement. La phrase 'il sera sur pieds" est bien sur rassurante au vu de la chute par contre je me demandais pourquoi on n'impose pas le port de gilet airbag aux pilotes de course? Il me semble que ceux ci sont au point, et ce serait un bon exemple pour les motards "ordinaires"  

Par Anonyme

c'est pas la première fois qu'il échappe au pire. En tout cas sacré crash, faut vraiment un gros coeur pour ce genre de course. Bon rétablissement à lui

Par Anonyme

Vache ! Il prend carrément la BM sur la gueule ! Quel furieux ce mec ! En tout cas, celle-là, il a pas eu le temps de la voir venir...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire