Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dunlop: la gamme Geomax s'enrichit de nouvelles dimensions (18 pouces)

Dans Moto / Equipement

Dunlop: la gamme Geomax s'enrichit de nouvelles dimensions (18 pouces)

Dunlop propose de nouvelles dimensions pour son Geomax MX32 et une appellation remaniée pour une meilleure compréhension.


Lancée en 2013, la gamme Geomax a gagné ses lettres de noblesse avec des pilotes comme Shaun Simpson, Gautier Paulin et Ryan Villopoto. Pour ceux qui roulent en 18 pouces à l'arrière les Geomax seront désormais disponibles dans cette mensuration en offrant les mêmes performances que son cousin en 19 pouces, vainqueur des MXGP.


Dunlop ajoute un « S » à la dénomination du gommard qui devient désormais MX-3S à la place de MX32.


« L'ajout du “S” indique que ce pneumatique a été créé pour une utilisation sur terrain souple à intermédiaire. Seul son nom a été modifié pour permettre de comprendre plus rapidement son application. Il reprend l'ensemble des dimensions du Geomax MX32 auxquelles s'ajoutent désormais les dimensions arrière 100/100 – 18, 110/100 – 18 et 120/90 -18 » souligne le fabricant de pneumatiques.


Dunlop: la gamme Geomax s'enrichit de nouvelles dimensions (18 pouces)


Notons que le MX52 est quant à lui fait pour des sols intermédiaires à durs. De nouvelles dimensions en 18 sont également au catalogue.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire