Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dunlop moto days

Dans Moto / Equipement

Dunlop moto days

Certains constructeurs comme Honda ou Kawasaki proposent chaque année des journées de découverte de leur gamme sur circuit. Et bien les manufacturiers ne sont pas en reste et proposent aussi leurs dates afin de découvrir les qualités de leurs panoplies de pneumatiques.


Dunlop vient de donner les dates des « Dunlop moto days ». 5 dates sont inscrites au calendrier :


  • Alès le 14 avril
  • Magny-cours le 17 mai
  • Pau Arnos le 3 juin
  • Spa Francorchamps le 10 juin
  • Carole le 9 septembre.

Les inscriptions pour le circuit d'Alès seront ouvertes début février. Pour particpier, il faudra que le pilote et la moto soient en règle. Au niveau équipement, il faudra posséder un casque, des gants, une combinaison intégrale (ou une veste plus pantalon attachable), une dorsale rigide, des bottes ainsi que des sliders. Côté administratif, il faudra montrer votre permis de conduire, votre attestation d'assurance (ou licence), la carte grise ainsi la décharge de responsabilité et le règlement signé (disponible sur le site)


Pour la moto, elle devra être homologuée pour la route et d'une cylindrée surpérieure à 400 cc. Enfin, elle devra être montée en Dunlop bien sûr.


Ce sera un bon moyen et la bonne occasion de changer ses gommes et de les tester en toute sécurité.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je vais surement me faire le Carole le 9 Septembre ... :)

Par Anonyme

moi sur pau arnos le kif

Par Anonyme

Bonjour, Ce W.e j ai ete faire celui de nogaro ,nous avons ete tres decu par le manque d organisation de la pârt de DUNLOP.En bref ne compte pas tourne autant cas un PIRELLI DAYS car seulement deux session sont prevu par personne apres vous aurez peut etre la chance de recolté des passages des personnes qui ne sont pas venue.Voila  en bref preferez plutot les PIRELLI DAYS .....tres frustré par cette journee je vai aussi faire le vigeant  pour amortir le prix des pneux...

Par Anonyme

SALUT SAMEDI 26 AVRIL 2008 J'ai fait le dunlop day a chenevieres c'etait génial 210 motos réparties en 6 groupes d'environ 35 PILOTES . Et 4 fois 20 minutes de roulage sur un circuit de 3,5 kms.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire