Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dunlop Moto Days 2010 : Nogaro, Magny-Cours et Carole...

Dans Moto / Equipement

Dunlop Moto Days 2010 : Nogaro, Magny-Cours et Carole...

Pour la cinquième année consécutive, Dunlop propose à tous les pistards qui roulent sur leurs gommes de fouler le tarmac de quelques circuits Français. Cette année encore, trois journées - et pas une de plus - vous seront proposées pour essorer la poignée et user du boudin…


Pour 2010, trois circuits vous ouvrent leurs portes. Ainsi, Nogaro, Magny-Cours et le circuit Carole ont été les heureux élus. Pour vous y inscrire, il vous suffit de clique ici pour vous rendre sur le site dédié à l'évènement mais vous pouvez aussi vous rendre chez votre revendeur Dunlop qui procédera à votre inscription.


A noter enfin que l'inscription est gratuite (dépêchez-vous) et vous sera validée par l'envoi d'une invitation officielle. Tout comme les Crazy MotoDays by Dunlop, le motard devra rouler en Dunlop, être équipé d'un équipement homologué et d'une moto en bon état.


Trois niveaux vous seront offerts (débutants, expérience piste et Licenciés) afin de progresser et de vous faire plaisir à votre rythme. Le tout sur plusieurs sessions de 20 minutes…


Les dates, en un coup d'œil :


  • Nogaro le 28 mars,
  • Magny-Cours le 24 mai,
  • Carole, le 19 septembre.

Infos et renseignements complémentaires : www.dunlopmotodays.com


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pourquoi garder des dates des dunlopmotodays de 2010 ca ne sert a rien c est des coups a se tromper  il faudrais mieux mettre les dates de 2012 par information je sais qu il n y auras pas cette annee les crasydunlopdays ca ete un flop total l annee derniere et suite a ca il ne renouvelleront pas mais il y aura bien les dunlopdays                                                 amicalement     jlouis

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire