Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dunlop vous offre le Mans à la veille du GP de France

Dans Moto / Equipement

Dunlop vous offre le Mans à la veille du GP de France

Dunlop vous offre le Bugatti pour deux tours d'honneur le samedi 17 mai à la veille du MotoGP… si toutefois vous avez en poche un billet pour le Grand Prix de France et une moto chaussée en Dunlop.


Dans le cadre de ses MotoDays le manufacturier de pneumatiques innove en ouvrant les portes du mythique circuit du Bugatti à quelques heures du départ du Grand Prix de France. 75 privilégiés prendront la piste en fin d'après-midi (si toutefois leur belle à des chaussons Dunlop) pour deux tours d'honneur.


Notons que pour participer aux Dunlop MotoDays il est impératif d'avoir une moto homologuée montée en Dunlop et d'avoir en poche ou un permis de conduire avec points ou une licence piste. Un équipement approprié avec casque intégral, combarde (une ou deux pièces voire un blouson et une veste tous deux reliés), dorsale, gants et bottes sera indispensable.


Si tel est le cas il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur le www.dunlopmotodays.com et espérer faire partie des 75 retenus…


Dunlop vous offre le Mans à la veille du GP de France


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire