Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dunlop vous offre un morceau de pneu !

Dans Moto / Equipement

Dunlop vous offre un morceau de pneu !

Dunlop s'est fait « virer » des MotoGP mais n'a pas pour autant des mauvaises idées.


Pour aider les motards à boucler leur budget moto, la marque propose 20 euros de réduction sur un train de pneu Dunlop Roadsmart ou Qualifier.


Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple, au Grand-Prix de France le mois prochain seront distribués des milliers de prospectus.


Prospectus qu'il faudra renvoyer avec la facture des pneus achetés entre le 19 mai et le 31 août 08, ça donne de la marge. Bon certains vont dire que 20 euros ne changeront pas grand chose au prix de l'entrée au Mans ou au budget moto de l'année, c'est juste mais c'est une bonne initiative du fabricant, sur que des centaines de motards vont sauter sur l'affaire même si le montant est modeste.


Et c'est bien un remboursement, pas un bon d'achat, comptez 3 à 4 semaines pour recevoir le chèque . C'est bien clair, n'envoyez pas une facture d'un train de Michelin Pilot Road avec la doc de chez Dunlop, vous pourriez attendre les 20 euros un bon moment !!! Je plaisante !


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour à tous, pour info, chez Dafy , pour l'achat du train de pneu Dunlop roadsmart la remise est de 50 € A+ et bonne route les allumés de la poignet.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire