Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

DVD : Bande de sauvages

Dans Moto / Loisirs

DVD : Bande de sauvages

Voilà un cadeau qui arrive à point nommé pour noël quand on ne sait pas quoi offrir à un ami motard ou pour vous si vous n'êtes pas allés le voir au cinéma. Nous en avons beaucoup parlé sur Caradisiac moto, car ils sont rares les films consacrés uniquement à la moto. Et les deux trois existant comme Torque sont de véritables navets.


C'est un film comique, certes, mais quand on voit le casting exceptionnel : Tim Allen (Bad Boy), John Travolta, Martin Lawrence et William H.Macy (les experts) et le nombre de situations dans lesquels les 4 « motards en herbe » se retrouvent, on est assuré de passer un bon moment.


Synopsis :


L'histoire de Bande de sauvages est celle d'un groupe de copains qui font leur crise de la quarantaine et se transforment en pseudo motards de grands chemins. Ils vont décider de prendre la route pour découvrir l'aventure, la vraie, à travers un périple de 2000 km. Ils vont rencontrer un véritable groupe de Hell's Angels avec toutes les conséquences que cela implique.


Vous pourrez retrouver ce film dans les tous magasins en DVD et HD DVD pour une vingtaine d'euros.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire