Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dyna Low Rider 1450 cm3 de 2003 : un goût de prestige

Dans Moto / Nouveauté

Dyna Low Rider 1450 cm3 de 2003 : un goût de prestige

Les belles couleurs d'automne, le redoux de la saison et les derniers rayons de soleil chaud sont l'occasion de faire les dernières virées avant les premiers flocons de neige. Cela nous donnerait presque un brin de nostalgie sur l'été qui vient de s'écouler. C'est donc dans cette optique que je vous propose un essai un peu particulier. On va simplement faire un bond en arrière de quelques années, en 2003. C'était encore le temps où les radars automatiques n'étaient qu'à hauteur de un seul exemplaire dans l'Essonne, ou les concessionnaires n'étaient pas encore considérés comme des criminels pour avoir vendu un pot d'échappement ou des clignotants NH et où les motos à carbu trônaient encore en bonne place sur les estrades des concessions.


2003, c'est aussi une année clé pour une marque comme Harley Davidson qui fêtait ses 100 ans d'existence… Une année où la marque sortit dans toutes ses gammes des séries limitées numérotées « centenaire ». Facilement reconnaissables avec la carrosserie bi-tons, une overdose de chrome et les plaques conçues pour l'occasion, posées sur chaque côté du réservoir.


C'est donc sans trop hésiter que j'ai enfourché la Dyna Low Rider 1450 cm3 de la série Centenaire quand on me l'a proposée à l'essai.


Un essai donc pas tout à fait comme les autres, mais on dit « quand on aime, on ne compte pas ! »


Dyna Low Rider 1450 cm3 de 2003 : un goût de prestige


Portfolio (32 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Tous les modèles "centenaire" ne sont pas en peinture "bi-ton", je possède un XL 883 de 2003 qui est bordeaux d'origine, et qui possède les même plaques 100th anniversary que les autres. 

Par Anonyme

Deux petites choses Si vous voulez savoir ou vous en êtes avec l'essence regardez donc le bouchon de réservoir gauche de la dyna pour y voir une jauge à essence sa sert !! Le dyna 2003 est à boite de vitesse à 5 rapports et non pas 6 comme vous le dites cordialement waldo

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire