Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

E-power - 2e séance qualification : Thomas Betti encore le plus rapide

Dans Moto / Sport

E-power - 2e séance qualification : Thomas Betti encore le plus rapide

Pour le compte du championnat du monde FIM E-power, les 5 concurrents présents au Mans ont eu l'occasion ce matin de peaufiner leur préparation en vue de la course de cet après-midi.


Les temps au tour ont été proches de ceux d'hier après-midi même s'il n'y a que Reiner Kopp du Munich Racing Team et sa machine sur base de Laverda qui est parvenu à améliorer son chrono de la veille. Crédité d'un 2'25''387, Reiner Kopp termine malgré tout second de cette session.


Thomas Betti sur sa machine n° 115 a été le plus rapide en 2'23''255 à prêt de 4 secondes de son meilleur tour d'hier qui pour rappel a été bouclé en 2'19''239. Son frère Luciano est 3e en 2'38''461 soit un temps équivalent à hier


Christian Amendt et sa base Honda n'ont pas tourné ce matin alors que Harald Gasse et son 2 roues à base de scooter sont 5e en 3'58''420 à 14 secondes de son record de la veille.


Le départ de la course aura lieu cet après-midi à 17h45 pour 8 tours, juste avant l'ouverture des stands au public après avoir pu bénéficier d'un warm-up.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire