Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

E-power - Réaction : Thomas Betti, premier vainqueur de l'histoire

Dans Moto / Sport

E-power - Réaction : Thomas Betti, premier vainqueur de l'histoire

Thomas Betti est Italien et il vient de remporter la première course de moto électrique de l'histoire. Pour caradisiac moto, il nous donne ses impressions après une course gérer de mains de maitre.


C'était bien. Je suis arrivée premier pour ce jour historique. Le tour d'honneur avant la course, c'est un rêve pour tous les pilotes que de vivre ça. J'ai l'impression de rêver. Je ne suis pas allée trop vite même s'il y a eu une belle bagarre devant. Reiner Kopp est un très bon pilote avec une moto qui va très vite mais je pense que j'ai un peu plus d'expérience car c'était sa première course de moto électrique. Et moi, ça fait plus de 10 ans que je cours avec ce type de machine. Je suis allée à l'économie. Je pouvais encore faire des tours.


En fait, les motos électriques ne sont pas des motos normales. C'est comme un marathonien. S'il va trop vite au début, il s'essouffle très vite et ne peut plus courir.


Le podium était fantastique. Ca fait chaud au cœur. Je veux vraiment remercier mon père car cela fait longtemps qu'il travaille sur les motos électriques. Il est très content même s'il n'a pas fini la course car il a eu un problème de batterie qui était abîmé.


Maintenant, on a rendez-vous à Albacete où j'espère que l'on aura la nouvelle moto.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire