Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

E-power : Thomas Betti, premier vainqueur de l'histoire

Dans Moto / Sport

E-power : Thomas Betti, premier vainqueur de l'histoire

Fait historique dans le monde motocycliste, la 1ère course du 1ère championnat de moto électrique s'est déroulée sur le circuit Bugatti. Au départ, la moto n°48 de Reiner Kopp prend le meilleur envol et tout de suite quelques longueurs d'avance sur Thomas Betti. Mais l'italien ne s'en laisse pas compter et tour après tour, revient dans le sillage de la machine du munich Racing team.


Derrière, Christiant Amendt sur sa honda NSR transformée est 4e avant que Luciano Betti ne connaissent un problème mécanique dans le 4e tour. De son côté, Harald Gasse, sur son scooter est à la traine puisqu'à l'entame de son second tour, les premiers en entame un 3e


E-power : Thomas Betti, premier vainqueur de l'histoire


En tête de course, la lutte fait rage. Thomas Betti parvient à doubler la Laverda électrique dans le virage du musée. Les 2 hommes resteront longtemps côté à côté dans la ligne droite des stands avant que l'italien ne se fasse la belle.


Au drapeau à damier, Thomas Betti remporte cette manche devant Reiner Kopp et Christian Amendt. Harald Gasse et Luciano Betti ne sont pas classés. A noter que le meilleur tour a été réalisé par la Betti n°115 en 2'21'092.


E-power : Thomas Betti, premier vainqueur de l'histoire


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire