Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Échappement: GPR et la BMW R nine T

Dans Moto / Equipement

Échappement: GPR et la BMW R nine T

GPR propose trois solutions, Deeptone, Fastcan et Albus, pour équiper la BMW R nine T.


Capable de se customiser via un catalogue riche issu du fabricant allemand, la R nine T peut l'être également via d'autres accessoiristes. GPR ne se contente pas de lui offrir un échappement mais plutôt trois pour élargir les possibilités et sa côte de séduction.


Avec un ensemble de solutions répondant aux normes européennes actuelles, les pots adaptables promettent une baisse notable sur la balance face à la proposition d'origine BMW.


Avec notamment un boni en agrément de conduite et un son plus rauque (dB killer amovible pour une utilisation pistarde) les versions transalpines prendront lieu et place de l'origine sur les collecteurs d'origine ou non. GPR propose une panel des plus complets avec slip-on ou ligne complète annonçant dans la configuration la plus performante plus de 7 chevaux supplémentaires… pas mal si les résultats sont avérés ! Nous avons aujourd'hui retenu trois possibilités :


Échappement: GPR et la BMW R nine T


  • Deeptone avec sa double sortie tout inox

Échappement: GPR et la BMW R nine T


  • PowerCone reconnaissable avec ses nombreuses soudures TIG

Échappement: GPR et la BMW R nine T


  • Albus, dernière innovation du manufacturier italien, reconnaissable avec son traitement céramique plus blanc que blanc

Mais encore


  • Prix évolutif en fonction de la version choisie
  • Disponible chez les revendeurs GPR

Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire