Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Économie: 4City et BLH disparaissent pour intégrer le catalogue Bering...

Dans Moto / Equipement

Économie: 4City et BLH disparaissent pour intégrer le catalogue Bering...

Holding Trophy, à qui l'on doit des marques comme Bering, Segura, Bagster, Cameron, 4City ou encore BLS- STT, nous annonce la fin de deux d'entre elles.


Ce sera donc septembre qui sonnera le glas des produits BLH et de la toute jeune marque 4City (pour retrouver l'article sur ses débuts, c'est ici) qui devraient normalement cependant être réintégrées au sein du catalogue Bering comme nous l'explique Olivier de Roaldès, président du groupe : « Cette démarche va nous permettre d'étoffer notre collection Bering et d'élargir la gamme de manière à la rendre encore plus compétitive.


Le but est d'offrir au motard encore plus de choix qu'auparavant : il pourra donc retrouver les produits incontournables de BLH – reciglés Bering - qui proposent un rapport qualité/prix optimal.


Les produits phares de 4 City en profitent aussi puisqu'ils vont rejoindre la collection « urbaine » de manière à combler l'offre et la demande d'une clientèle toujours plus exigeante sur ce créneau.


Vous l'aurez compris, tous nos efforts vont ainsi se reporter sur nos marques leaders – Bering, Segura et Bagster - cette optimisation étant bénéfique à notre visibilité et notre qualité de service. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire