Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Economie: Airoh revient dans l'hexagone

Dans Moto / Equipement

Economie: Airoh revient dans l'hexagone

Airoh revient en France via une nouvelle filiale française. Contact direct avec l'Italie et SAV plus efficace sont leurs nouveaux engagements…


Depuis quelques années il était difficile voire impossible d'avoir un retour sur les casques Airoh. Demande d'informations et de tests sans retour de la part de l'importateur sudiste (et ce depuis début 2012), marque de moins en moins distribuées chez les accessoiristes qui se plaignaient d'un SAV déplorable… ont quelque peu fait oublier Airoh. Et pourtant les équipements sont compétitifs (retrouvez ici les test du GP et de l'Aviator).


C'est apparemment une histoire qui appartient au passé puisque le fabricant italien annonce un retour en force dès juillet.


« Airoh descend dans l'arène à partir du mois de juillet afin de répondre aux exigences du marché français et renforcer les relations avec le réseau de vente. Ces derniers seront désormais en contact direct et privilégié avec le Siège Social de Airoh Italie » précise le manufacturier.


Résultat la promesse d'un meilleur rapport avec le manufacturier et les enseignes le distribuant, un SAV rapide et efficace… ainsi que quatre nouveaux modèles venant enrichir la collection actuelle.


Pour rappel, Airoh est distribué désormais dans 60 pays à travers le monde… À son actif, 59 titres mondiaux gagnés en 18 ans d'activité. Pas mal !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire