Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Economie - BMW: Changement à la tête des troupes engagées aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

Economie - BMW: Changement à la tête des troupes engagées aux Etats-Unis

BMW fait savoir qu'il va changer son général en chef des troupes chargées de conquérir les Etats-Unis. Un marché annoncé comme logiquement incontournable et même essentiel, pour la suite de l'expansion de la marque Jusque là, c'était un certain Pieter De Waal qui tenait la boutique, mais après quelques dix huit ans passées au servie du blason à l'hélice, celui-ci a décidé de s'orienter vers d'autres cieux.


Il sera remplacé par un autre homme d'expérience, qui revendique quant à lui vingt cinq ans au service de Munich, Hans Blesse. Un poids-lourd même puisqu'il a travaillé pour la marque au Canada, en Espagne et bien sûr en Allemagne à des postes aussi différents que les ventes, le marketing ou l'après-vente.


Le grand boss Hendrik von Kuenheim ne laisse donc rien au hasard après avoir récemment changé la tête de son service design. La passation de pouvoir est prévu pour ce mois de mars.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire