Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Economie: direction l'Inde pour Husqvarna ?

Dans Moto / Pratique

Economie: direction l'Inde pour Husqvarna ?

Lorsque Husqvarna est entré dans le giron de BMW, les Bavarois pensaient en faire leur bras armé pour un marché indien des plus prometteur. Une ambition qui n'a pas eu le temps de se concrétiser puisque le blason à l'hélice s'est ensuite dépêché de refiler le Husky au cousin autrichien KTM.


Un trigramme bien implanté en Inde avec son puissant partenaire Bajaj. Et comme il est bien connu que l'histoire ne se répète jamais mais bégaye souvent, revoilà Husqvarna en orbite autour d'un même marché indien sur lequel il pourrait atterrir en 2015.


L'icône en serai alors la TE 250 et, d'ailleurs, c'est l'ensemble de famille tout-terrain qu'il serait envisagé de produire en Inde, dans l'usine Bajaj de Chakan. On le voit, Stefan Pierer, soit l'homme qui tient la maison de Mattighofen n'a pas l'intention de laisser sa dernière acquisition en jachère. On rappellera qu'il va aussi imposer le blason dans le turbulent peloton du Moto3 en 2014, laissant ainsi penser que le Husky finira aussi par rouler sur le bitume avec des modèles destinés à cet effet.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire