Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Economie - Ducati: La 848 s'assure déjà d'un quinquennat !

Dans Moto / Pratique

Economie - Ducati: La 848 s'assure déjà d'un quinquennat !

Certains en ce moment pense à renouveler ou à conquérir un quinquennat. Mais pour la 848 de chez Ducati, il est déjà acquis. La sportive de Borgo Panigale n'aura pas à attendre une centaine de jours pour connaître ce que le sort lui réserve. Sa destinée, elle l'a tracée comme une belle trajectoire depuis 2008, année où elle est arrivée dans la famille Ducati. Avec 134cv en version libre pour un poids de 168 kg à sec, elle a vite fait tourner les têtes et son succès commercial a frôlé le plébiscite.


En 2011, elle a remis son mandat en jeu en promettant l'ajout d'un amortisseur de direction, 6cv supplémentaires, soient 140cv en version libre, et des freins Brembo monoblocs pour donner naissance à la Superbike 848 EVO. Et le vote de confiance n'a posé aucun problème.


2012 devait être la der. Mais le succès de cette 848 ne faiblit pas si bien que Ducati a décidé de mettre en production un millésime 2013 de cette Superbike mid-size. Le prix de la 848 Evo est de 14 690€ TTC et de 15 690€ TTC pour l'édition Ducati Corse. Le 799 Panigale devra donc attendre.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire