Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie - Edgar Heinrich remplace David Robb: Le design des BMW ne devrait pas en être bouleversé

Dans Moto / Pratique

Economie - Edgar Heinrich remplace David Robb: Le design des BMW ne devrait pas en être bouleversé

David Robb parti, BMW s'est employé à chercher celui qui prendrait sa place à la tête de son département design versus moto. La rumeur a voulu que la culture italienne se distille dans la maison bavaroise, mais finalement, c'est bien un homme du sérail qui oeuvrera sur les prochains opus munichois. Edgar Heinrich prendra en effet la tête de la troupe dès le 1er juillet 2012. Le temps pour lui de se mettre en conformité avec son actuel employeur Bajaj, pour qui il a métamorphosé le modèle Pulsar.


Avec Heinrich, le patrimoine génétique des courbes teutonnes ne peut être que préservé. L'homme a en effet fait ses premières armes sous le toit du blason à l'hélice dès 1986 et a travaillé sous la direction de David Robb. Il n'a pas été pour rien dans le dessin des R1100RS et RT, K1200S et R sans oublier la HP Megamoto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire