Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie - Harley-Davidson: La dame de Milwaukee s'embellit

Dans Moto / Pratique

Economie - Harley-Davidson: La dame de Milwaukee s'embellit

Après BMW proche de la félicité et Ducati au paradis, voici que c'est au tour d'Harley-Davidson de dire que l'année a été bonne. Son dernier trimestre n'a pas infléchi la courbe positive que le reste de l'exercice avait déjà dessiné. Avec son inflation des ventes à 10,9%, il installe le bilan 2011 sous les auspices d'une progression de 5,9% par rapport au précédent.


Le boss Keith Wandell s'en pourlèche les babines: « Nos résultats 2011 sont l'aboutissement des efforts conséquents de tous nos employés, nos concessionnaires et nos fournisseurs. Harley-Davidson relève du domaine du rêve avec des motos remarquables autorisant une expérience incroyable à nos clients. Nous avons fait de gros progrès en 2011 et nous sommes devenus plus flexibles et réactifs pour répondre à la demande de nos clients. Nos changements dans l'organisation nous a permis de rester une marque leader comme elle ne l'a jamais été en réduisant nos temps de développement et notre capacité à répondre au marché. »


Le Washington Post rapporte que la dame de Milwaukee a vu ses revenus progresser de 12% et ses vente grimper de 11% dont 12% sur ses terres. Mais ce n'est pas tout, la marque se réjouit de voir ses produits dérivés, vêtements et autres accessoires connaître une embellie de 13%. La marque, néanmoins, reste prudente dans un marché fragile. Elle envisage la crête des 240.000 motos produites en 2012.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire