Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Economie - Honda: Sept modèles pour faire rêver l'Inde

Dans Moto / Pratique

Economie - Honda: Sept modèles pour faire rêver l'Inde

L'Inde est le marché en devenir que tous les constructeurs veulent faire leur. Le premier d'entre eux au niveau mondial ne peut évidemment pas se désintéresser de ce pays à la taille d'un continent et au milliard d'habitants. Le blason ailé a donc révélé en grande pompe les sept nouveaux modèles qu'il va y lancer, sous la bannière traditionnelle du « Power of dreams », mais avec une incitation commerciale appuyée en explication de texte :


« Avec un milliard de personnes qui portent dans leur coeur tant de rêves, l'intention de Honda est de partager avec elles les siens pour qu'ils deviennent réalité. » La juteuse démarche onirique s'articulera autour du modèle Dream Yuga de 110cc, de la CBR150R, du CB Shine, de la nouvelle CBR250R et du scooter Dio. Et pour ceux qui sont déjà près du Nirvana, ils pourront dépenser leur fortune dans une VT 1300CX ou dans la dernière CBR 1000RR Fireblade.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire