Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Economie - Kawasaki: Aux Etats-Unis on récupère les nouvelles ZX-10R et on rembourse les clients !

Dans Moto / Pratique

Economie - Kawasaki: Aux Etats-Unis on récupère les nouvelles ZX-10R et on rembourse les clients !

Que se passe-t-il de l'autre côté de l'Atlantique avec la nouvelle ZX-10R ? En tout cas, cela semble particulièrement grave car on y rappelle d'urgence les motos déjà vendues. Non pas pour y faire un ajustement technique, mais pour garder le brêlon et rembourser intégralement le client ! De même, les bons de commande passés sont annulés et les versements tout autant redonnés.


Bref, ça sent la panique et le gros souci qui inscrivent déjà en pointillés la carrière commerciale de celle qui devait faire briller à nouveau le Soleil Levant dans un ciel des sportives dont s'est rendu maître l'Europe. Tant avec sa BMW S 1000RR qu'avec l'Aprilia RSV4.


Des produits à haute valeur technologique, tout comme le dernier Ninja. Que ses propres géniteurs interdisent donc de rouler. Reste que les raisons de cette retraite sonnée par Akashi ne sont toujours pas claires. De quoi susciter les plus folles interrogations. On promet, néanmoins, chez les verts, un retour des bons de commande dès que l'on aura rectifié l'erreur. Et les clients qui se retrouvent à présent à pied ou orphelins seront servis les premiers.


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 dont s'est rendu maître l'Europe !

Par Anonyme

en gros il se la font "maître" bien profond...

Par Anonyme

"dont s'est rendu mettre l'Europe" ah ah ah cherchez l'erreur trop MDR

Par Anonyme

 Et il y en aura toujours pour critiquer la fiabilité ou le palmares de Ducati...  Combien de victoires en motogp ou SBK pour Kawasaki ? Et cet énorme rappel, me confirme que c'est vraiment le constructeur nippon le plus mauvais ! FORZA DUCATI !

Par Anonyme

 "...Soleil Levant dans un ciel des sportives dont s'est rendu mettre l'Europe." mettre->maître (vous pouvez effacer ce commentaire)

Par Anonyme

Il me semble avoir lu que la ZX10-R ne passait pas les normes anti-bruit des states, et que son régime moteur avait du être baissé de 500 tr/mn pour y satisfaire. Il est possible que malgré cela, cette moto ne passe pas les normes et que son utilisation soit devenue interdite sur route, d'où la campagne de rappel qui semble être limité à ce seul pays.

Par Anonyme

Ils en ont livré que 20, puis pour le ducatiste, le King Carl a dit : une course d'endurance avec une ducati, vous prenez le départ à 14h et à 16 h vous êtres aux bords de la piste en spectateur. Si le rappel des motos ne concerne pas la sécurité du pilote ou la fiabilité mécanique, ca va, si c'est seulement pour de la pollution ou du bruit, c'est même pas la peine d'en parler.

Par Anonyme

PTDR le Ducatiste!!!! Le jour ou les italiennes seront plus fiables et agréables à vivre au quotidien n'est pas encore arrivé! Mais c'est beau de rêver.

Par Anonyme

 à l'anonyme de 11H57 : le rappel c'est pour un grave défaut de la roue avant ! (donc ça concerne la fiabilité et la sécurité).... autre chose, lorsque ducati dominait le sbk, on entendait les japonistes dirent : ca compte pas, les vrais courses de vitesses c'est les grand'prix.... 5 ans après leur début en motogp et leurs plus de 25 victoires et 1 titre...on sort la sempiternelle : mouais le motogp c'est une chose mais en en endurance, elle n'ont jamais gagné les ducatis. !  Ridicule, s'ils y mettent leur budget et leur technique, ils y gagneraient aussi, mais il prefere laisser l'endurance au diesels.   ;-)

Par Anonyme

Desmodue j'aimeraie bien savoir ou tu as eu l'info pour la roue avant sachant que meme kawasaki n'a pas divulgué au proprietaire de 10r americans pourquoi les motos etaient rapeller

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire