Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie - KTM: L'Inde, les 350 et l'horizon 2013-2014

Dans Moto / Pratique

Economie - KTM: L'Inde, les 350 et l'horizon 2013-2014

Les choses vont bouger ces deux prochaines années chez les joyeux Autrichiens de KTM. Pourtant, les échéances 2012 s'annoncent déjà croustillantes avec du Moto3 et des Duke 690 qui s'installent dans une formule monotype en Superbike. Sans compter les habituels frappés du tout terrain.


Mais en 2013, c'est la cylindrée 350cc qui va entrer en lice avec une déclinaison de la famille en or Duke. Une machine qui sera produite en Inde, par Bajaj, mais pas seulement destinée au marché indien. La future Duke 350 pourra se négocier partout de par le monde.


En 2014, il y aura encore mieux. Car le 350cc sera mis dans une petite sportive que l'on promet déjà être une base de la Moto3 que Mattighoffen a construit pour les Grands Prix. Elle sera aussi produite en Inde. Et on s'attend déjà un prix canon, du genre à tourner en ridicule les Kawasaki Ninja 250 R et autres Honda CBR250R. Après le péril jaune, voici l'orange mécanique.


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire