Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Économie: la SEMC se sépare de GS27 et lance sa propre gamme

Dans Moto / Equipement

Économie: la SEMC se sépare de GS27 et lance sa propre gamme

Dans l'hexagone la gamme GS27 était jusqu'alors distribuée par la société SEMC à qui l'on doit entre autres Brembo et Bell. En 2014 leur collaboration prendra fin.


Après de nombreuses années communes la SEMC se sépare de la distribution de GS 27. La cause est l'arrivée de sa marque propre. « La SEMC va déployer son énergie et son réseau de distribution autour de sa propre marque de nettoyage : Moto Clean ». Si l'on ne connaît pas encore la gamme on sait déjà qu'un nouveau produit arrivera dans les magasins fin décembre prochain... on joue la montre en somme.


Les lingettes nettoyantes seront donc les premières à faire leur arrivée en attendant le complément de la gamme. Notons qu'aucune information actuelle ne nous est parvenue sur le groupe, ou société, reprenant la distribution de GS27 à moins que ce dernier ne s'en charge personnellement…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire