Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Economie: Leo Vince met la clef sous la porte

Dans Moto / Equipement

Economie: Leo Vince met la clef sous la porte

Fondé par Pietro Mollo en 1954 Leo Vince se trouve actuellement dans un tumulte financier des plus difficiles. En effet, le fabricant de Turin (transféré dans la province de Coni en 1962) vient d'annoncer sa fermeture définitive. Placé en liquidation financière (volontaire depuis le 23 septembre dernier) le spécialiste italien d'échappement n'a actuellement pas encore trouvé de repreneur.


Si le cours des pots d'éch' va rapidement dégringoler, cette nouvelle est pour le moins inquiétante et colle particulièrement avec le marasme économique actuel qui touche le monde du scooter et de la moto.


Par le passé des marques comme Mig ont disparu tout en étant présentes au sommet de la compétition et du savoir-faire, cependant la messe n'est pas encore dite pour le groupe Sito Grupo Industriale, propriétaire de la marque Leo Vince, qui espère trouver rapidement un investisseur ou un repreneur… qui serait son unique salut!! A suivre donc de près.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 ca pue vraiment du cul!

Par Anonyme

Vraiment dommage. j'ai eu deux pots Leo (hornet 2002 et gsxr 750 K8). de tres bon produits tres bien fini.

Par Anonyme

 Information partielle, il semblerait d'apres ce lien que c'est l'usine italienne qui ferme car ne produit plus depuis la delocalisation en Pologne. http://www.scooter-infos.com/actualite-010456-leo-vince-liquidation-en-italie-mais-la-production-continue.html La prod continue elle, mais c'est quand meme degueulasse pour les italiens...  Je pensais acheter leovince, et bien je le ferais pas...  

Par Anonyme

les mecs laisseront de plus en plus les pots d origine , ils craignent le bleu et le fluo aux rond points

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire