Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Economie: LeoVince sort la tête de l'eau...

Dans Moto / Equipement

Economie: LeoVince sort la tête de l'eau...

En octobre dernier nous vous annoncions la mise en liquidatio ainsi que la fermeture de LeoVince. Il semblerait que l'italien ait trouvé repreneur du côté de la Pologne.


La société Promet devrait donc continuer de fabriquer les échappements et promettrait d'apporter même des modifications visant à les améliorer… On le souhaite et espérons que la qualité ne sera pas tirée vers le bas pour des raisons de baisse de coûts… À suivre.


« La société polonaise Promet Sp.z.o.o., grâce à un partenaire stratégique, va continuer la fabrication des produits des marques Sito et LeoVince. Depuis plus de 15 ans, Promet fabrique déjà la gamme complète d'échappements de la marque historique italienne, et finalise actuellement un accord avec une autre société du secteur moto.


Grace à cet accord, la société Promet garantit la continuité de ses activités et prévoit d'apporter des améliorations importantes; l'objectif est de promouvoir et développer encore plus la présence de la marque LeoVince sur le marché international.


Le projet prévoit notamment des investissements au niveau du département Recherche et Développement et la réactivation de la production à plein régime.


Les détails de l'opération, actuellement en cours de finalisation, seront communiqués prochainement. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire