Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Économie: Meca'System reprend CRD

Dans Moto / Equipement

Économie: Meca'System reprend CRD

Les échappements CRD changent de main. C'est désormais Meca'System qui sera en charge des pots d'échappement français ainsi que du pole protection tant en aluminium qu'en polyéthylène.


La nouvelle gamme sera donc désormais produite sur le site de Saint-Flour bien connu des enduristes. Espérons que ce changement permettra aux échappements d'avoir une meilleure longévité dans la tenue des normes sonores facilitant le passage des machines lors des contrôles d'avant course.


Rappel


  • Née en 1999, Meca'System est un nom incontournable dans le milieu TT. « A ce jour déjà propriétaire des marques Meca'System Racing, Comprovitt, Meka, Trip'n'Go, E-Trip, cette entreprise innovante en forte expansion décide de booster sa gamme d'accessoires Moto/ Quad, SSV en incluant la gamme CRD ».

Contact lecteurs, équipe commerciale


  • 04 71 60 13 74
  • 04 68 11 47 49

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 moi j'avais avant un pot CRD mais tous les passages au controle étaient un problème alors que mes copains passaient sans problème avec leur Devil ou leur Akrapovik alors après j'ai acheté un leovince et puis après ca allait tout bien sans que j'ai des problèmes. c'est dommage car mon pot il était bien sauf que ca n'allait pas pour le bruit

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire