Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie: Polaris garde le cap de la croissance

Dans Moto / Pratique

Economie: Polaris garde le cap de la croissance

L'enseigne Polaris est heureuse d'intégrer le train de la réussite dont les wagons BMW, Ducati ou Harley-Davidson ne sont pas les voitures de queue. Ce concurrent direct de la dame de Milwaukee se targue ainsi d'avoir terminé l'année avec un croissance de 17%, tout secteur confondu. Il faut dire que Polaris ne fait pas que des motos au travers de marques diverses. Il fait aussi des moto-neige et des véhicules tout-terrain.


Polaris a gagné 227.6 million de dollars US en 2011. De quoi satisfaire le boss Scott Wine: « Nos résultats du quatrième trimestre couronne une progression annuelle qui a dépassé toutes nos prévisions. Nous le devons à nos innovations, à la réduction des coûts et à notre progression sur les marchés. »


Réactivité face au marché, investissements et focalisation sur la rentabilité, la feuille de route aux équipes de Polaris a ainsi été communiquée. Car c'est une progression de 5 à 8% que s'est assigné le patron pour 2012.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire